Thursday, January 31, 2013

SAMSUNG Maroc et CETELEC annoncent l’ouverture de leur Centre de Service 3e Génération

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SAMSUNG Maroc et CETELEC annoncent l’ouverture de leur Centre de Service 3e Génération



Casablanca – le 18 janvier 2013 : Dans son objectif de renforcer sa relation avec ses clients et son service après-vente, Samsung Maroc a lancé son nouveau SAV (Service Après-vente) en plein Maarif adoptant un nouveau concept moderne et de qualité supérieure.
La stratégie de SAMSUNG au Maroc concernant le SAV consiste à faire bénéficier les clients marocains du standard international en la matière à travers une infrastructure des plus modernes et une approche client courtoise et sociale. Cette stratégie se décline en plusieurs étapes en assistant nos centres à se moderniser sur le plan matériel et sur le plan de formation de comportement avec les clients, de même que des formations continues et pointues pour l’amélioration du niveau technique.
Depuis que cet effort a été entrepris en 2009, SAMSUNG Maroc a réalisé plusieurs objectifs:
Une infrastructure professionnelle, 13 MMAD pièces, 107 Services agrées, livraison J+1 comprenant tout le Maroc, une réparation en moins de 3 jours (pour le téléphone) dans 98.7% des cas et en moins de 7 jours (autres produits) dans 98.5% des cas. Une couverture élargie de plus de 50000 habitants.
Nous avons mis en place un processus de service ultra-professionnel ; un centre d’appel professionnel à disponibilité étendue et à technicité élargie, résumé selon le schéma suivant :
Appel > Intervention > Réparation > Contrôle > Happy call ou échange et Happy call.
En termes d’indices de performances, Samsung Maroc se positionne dans le classement des Top filiales parmi 47 au Monde.
Une satisfaction client de 114% qui nous donne une longueur d’avance sur nos concurrents dans notre industrie.
De plus, Samsung dispose d’un service à la pointe de la technologie : SMS, SNS, FOTA, SMART KIOSC…
Convaincu que les clés de succès relèvent de la rapidité et de la perfection au niveau des interventions, Samsung a veillé à mettre en place un dispositif permettant l’achèvement de ces paramètres :
• Un rapport humain plus renforcé, à travers un banc Face-à-Face pour assurer des réparations sur place et devant le client, une première au Maroc !
• Une proximité avec le client par le biais du SAV en plein centre-ville ;
• Un Self-Service pour la mise à jour ;
• Une expérience zone pour un test pratique des produits Samsung avec l’intervention d’un expert technique SAMSUNG ;
• Une disponibilité d’accessoires les plus sophistiqués pour profiter totalement des produits ;
• Une mesure de performance du SAV à la minute grâce au système de gestion de file d’attente installé à la réception du SAV.
A travers cette opération, Samsung Maroc, Leader dans son domaine, doit son succès à L’Innovation, la Rapidité, la Responsabilité et l’Excellence caractérisant ses produits.
A propos de Samsung Electronics Co. Ltd.
Samsung Electronics Co., Ltd est le leader mondial des semi-conducteurs, des télécommunications, des supports numériques et des technologies de convergence numérique avec des ventes consolidées de 143,1 milliards de US $ en 2011. Employant 227.000 personnes dans 203 bureaux à travers 75 pays, la société gère deux organisations distinctes pour coordonner ses neuf unités d’affaires indépendantes: Médias et communications numériques, comprenant l’affichage visuel, la Communication mobile, les Systèmes de télécommunication, les Appareils numériques, les Solutions informatiques, l’Imagerie numérique et; les Solutions et périphériques qui sont composées de mémoire et System LSI et LED. Pour plus d’informations, visitez le site www.samsung.com.

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